Etoudi Gedeon 11:47:00

Un jeune homme du nom de Franco Luis Ferrada, agé de 20 ans, s’est jeté à moitié nu dans un zoo en Chili. Il s’est dirigé vers l’enceinte abritant les lions. Il a fait irruption dans l’enceinte, a enlevé ses vêtements et a sauté au milieu des lions, très tot le samedi dernier.

Une fois à l’intérieur, les lions se seraient immédiatement jetés sur lui et ont commencé à «jouer» avec lui. Mais avant que l’amusement ne vire au drame car les lions avaient commencé à attaquer, les gardiens sont intervenus et ont tiré sur les deux lions afin de sauver la vie du jeune homme. Selon les médiaux locaux, Franco Luis a survécu à l’incident, mais il a été transporté dans un hôpital voisin pour des traitements adéquats, car selon les médias, il serait  dans un état grave..

Par contre selon les autorités de Santiago, elles confirment que les deux lions ont été tués lorsqu’ils ont sévèrement malmené, le june garçon qui s’est jeté dans leur cage. Le directeur du zoo, Alejandra Montalva, a déclaré: «Nous croyons que cette personne est entrée en tant que visiteur et a payé son billet”. Un témoin, Cynthia Vasquez, a déclaré à la station de radio chilienne Bio Bio que le personnel de sécurité du zoo a été lent à réagir et que les animaux n’ont pas attaqué l’homme dès qu’il est entré dans l’enceinte.

3479D2C500000578-3602819-image-m-3_1463872898888

«Il est entré dans l’enceinte d’en haut et les lions ont commencé à jouer avec lui, et puis après ils l’ont attaqué”, dit-elle. Elle a également dit que l’homme criait des mots comme Jésus. Elle a critiqué les actions du personnel de sécurité, en disant qu’ils ont d’abord jeté de l’eau, pour évacuer les gens et ont plus tard tiré des coups.

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.