Etoudi Gedeon 08:02:00


Stockholm, Suède | Une jeune femme suédoise de 26 ans du nom de Camila K. est miraculeusement tombée enceinte après s’être assise sur une lunette des WC publics de la capitale suédoise plus tôt en avril 2016.

La jeune femme a ressenti un besoin pressant et s’est dépêchée d’aller au petit coin pour faire ses besoins lors d’une belle journée de printemps. Sauf que deux semaines plus tard elle a été prise de nausées inexplicables et ses règles se sont arrêtées d’un coup. C’est après être allée chez son médecin de quartier qu’elle a réalisé qu’elle était bien tombée enceinte.

Elle a assuré au médecin qu’elle n’avait pas eu de rapports sexuels depuis des années, qu’elle vivait seule et qu’elle n’était pas entrée en n’avait pas eu de contacts rapprochés avec un homme durant les 6 derniers mois. Le médecin en a conclu que son seul contact physique avec l’extérieur récent a été le moment où elle a posé son derrière, et que de par la corpulence de Camila, « les spermatozoïdes se sont frayés un chemin du fait que Camila était en sueur après avoir fait un exercice physique [d’avoir couru], et que les plis de cellulite ont favorisé leur déplacement. C’est un cas très rare mais c’est bel et bien arrivé plusieurs fois dans le passé, » selon le médecin Stefen Oldarn.

La jeune femme a en tout cas décidé de garder l’enfant, « C’est un véritable miracle! J’avais besoin d’argument pour obtenir des aides sociales pour continuer à vivre. Heureusement que je n’ai pas attrapé le SIDA ou je sais pas quoi! J’espère que les autorités feront en sorte de nettoyer les toilettes la prochaine fois. », a-t’elle commenté.

Un test ADN pourrait avoir lieu après la naissance afin de déterminer qui est l’heureux chanceux qui sera le père de l’enfant, si la mère le veut bien.

Sources : Le Nouvel Ordre Mondial


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.