Etoudi Gedeon 14:33:00

Cela fait deux ans que je sors avec N. j’étais à l’intérieur du pays quand on s’est connus, mais depuis 2006, je suis à Abidjan pour mes études et mon chéri m’a demandé de venir vivre avec lui. J’ai donc convaincu mes parents qui étaient réticents d’accepter la proposition de mon homme.

Il n’y avait pas de problèmes, mais, il vit avec ses six frères. En plus, il y a nous et la servante. Cela fait au total neuf personnes dans un trois pièces, sans compter ceux qui viennent souvent faire des jours à la maison sans même nous avertir ou demander la permission. Le pire, c’est qu’ils ont de vilaines habitudes.

Ils n’entretiennent pas la maison. J’en ai parlé avec mon homme, mais il me dit que ses frères n’ont pas appris à vivre comme des bourgeois et qu’il faut que je les accepte ainsi. Je n’arrive plus à supporter cette situation. J’ai honte quand mes amies arrivent et voient le désordre. Mon homme s’occupe d’eux comme s’il avait affaire à des enfants et se plaint du fait de ne pas pouvoir joindre les deux bouts quand je lui demande quelque chose.

Je souligne que ses frères sont plus âgés que moi et mon homme me bat quand je critique leur attitude. Cela joue sur mes études, je veux quitter la maison, mais que dire à mes parents que j’ai convaincus au départ ?

Sources : Courrier Love

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.