Etoudi Gedeon 10:46:00

Un soit disant pasteur qui est le fondateur d'une église dans l'Etat d'Oyo a été arrêté pour avoir violé la jeune fille de son ami. Un homme soit disant homme de Dieu, Pasteur Isaïe Ojo , le fondateur et le Surveillant Général du Printemps Chapelle de la famille, Egbeda, Ibadan, dans l' Etat d' Oyo, a été arrêté par le commandement de la police d' Etat pour viol d'une fille de 7 ans dans son église , rapporte Tribune.

Il a été recueilli que l'homme de 62 ans Pastor Ojo, viola la jeune fille identifiée comme Bidemi, qui est la fille d' un ami et collègue pasteur, le 9 mai et le 13 mai, la jeune fille continuait de saigner abondamment, conduisant la famille à croire qu'elle pouvait avoir été violée à des fins rituelles. "L'homme de Dieu" a rapporté avoir attiré la jeune fille dans la maison de Dieu alors qu'elle jouait avec son frère cadet dans les locaux, et l'a violée.

L'officier de police de, (PPRO), DSP Adekunle Ajisebutu , tout en confirmant l'incident, a déclaré que le suspect avait été transféré au Département des enquêtes criminelles de l'État (SCID), pour complément d' enquête, après qu'il ai avoué le crime. Des loups dans la bergerie, voilà le constat que nous faisons. Nous décrions de telles pratiques et disons que le peuple de Dieu doit être vigilant face à ces ravisseurs spirituels!!!

Sources : Afrik53


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.