Etoudi Gedeon 11:06:00

Retenu en club pour cause de finale de la Coupe de Turquie, le défenseur de Galarassaray a rejoint le groupe. Forfait pour la suite, le défenseur de Marseille a décampé Après avoir remporté la finale de la Coupe de Turquie avec Galatasaray en battant en finale Fenerbahce (1-0), Aurélien Chedjou a rejoint l’équipe nationale en regroupement à Nantes depuis le lundi 23 mai dernier. 

Les Lions indomptables sont en stage préparatoire au match amical contre la France du 30 mai prochain et à la rencontre contre la Mauritanie le 3 juin, comptant pour la 5e journée des qualifications de la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue au Gabon en 2017. Convoqué par Hugo Broos, l’ancien défenseur qui revient d’une blessure avait été retenu pour cette rencontre capitale face au grand rival Fenerbahçe. Un match qui a permis à Chedjou et ses coéquipiers de sauver une saison bien morose.

Aurélien Chedjou a rejoint le groupe à Nantes
Aurélien Chedjou a rejoint la tanière au même moment que Jules Goda. Le gardien de buts réserviste de Gazelec Ajaccio qui a été titulaire pendant trois matchs au début de la saison écoulée est venu remplacer Idriss Carlos Kameni dont l’absence n’a toujours pas été clarifiée. En revanche, Nicolas Nkoulou qui était présent à Nantes depuis le début du stage a quitté le camp d’entraînement ce vendredi. Selon le staff technique, le défenseur central des Lions indomptables n’a pas pu récupérer d’une blessure contractée en club et sera donc forfait contre la France et la Mauritanie.

Les médecins espéraient un retour rapide à la normale. Mais les tests effectués ce matin (vendredi) ont montré que le sociétaire de l’Olympique de Marseille a encore besoin de repos, informe te Team press officer, Vincent de Paul Atangana. Sur le terrain, la journée de vendredi a été meublée par deux séances d'entraînement. Occasion pour l'équipementier de tester le nouveau maillot des Lions indomptables. Le sélectionneur national, Hugo Broos a pour sa part demandé aux joueurs de rester mobilisés.

Sources : Journal du Cameroun.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.