Etoudi Gedeon 11:06:00

Samuel Umtiti revient de (très) loin. Il y a encore quelques jours, quand Didier Deschamps avait annoncé qu'il faisait appel à Adil Rami pour remplacer Raphaël Varane, forfait pour l'Euro, le défenseur lyonnais avait certainement fait une croix sur ses chances de participer à la compétition. C'était sans compter sur… son marabout si l'on en croit les internautes.

Sur les réseaux sociaux, le marabout de Samuel Umtiti, dont on ne connait évidemment pas l'identité, est sans doute la personne dont on parle le plus ce samedi après-midi alors que la FFF vient d'annoncer qu'Umtiti intégrait la liste de 23 pour l'Euro à la suite du forfait de Jérémy Mathieu. Il faut dire que le Lyonnais a bénéficié de nombreuses circonstances favorables pour faire partie de l'aventure. Et ce n'est peut-être pas fini : au rythme où s'enchaînent les blessures et les forfaits des défenseurs centraux, rien ne dit que Samuel Umititi ne débutera pas la compétition comme titulaire. Avec un marabout aussi efficace, rien ne semble impossible.

Depuis quelques jours, sur Twitter, certains soulignaient déjà l'influence de son marabout. Dès l'officialisation de la présence du défenseur lyonnais dans les 23, le "travail" de son marabout a été salué.

Sources : Cameroonvoice Today!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.