Etoudi Gedeon 17:20:00

L'information à propos de la première fille du Cameroun, Brenda Biya qui serait convoquée ( selon certaines rumeurs sur les réseaux sociaux ) devant le tribunal de Californie pour avoir menacé sa mère, Chantal Biya avec un couteau est devenue virale après sa première publication par le Cameroun Journal relayée par une groupe d'activiste nommé le CTC avec a sa tete un certain sulfureux Patrice Nouma.

Notre recherche a révélé qu'il n'y a pas d'affaire judiciaire avec le nom de Brenda Biya, sous le comté de Los Angeles. Brenda Biya la dernière victime de canular en ligne? Si oui, qui est derrière cette cabale ? Les rivaux de son père, en particulier avec les élections à venir? En outre, Brenda Biya pourrait bien avoir l'immunité diplomatique comme la fille du président.


Est-ce pourquoi son nom ne figure pas sur le site? Autant de questions auxquelles il faut répondre! Notez que nous avons une connaissance limitée de la façon dont le système de justice pénale américaine fonctionne. Nos lecteurs avocats en Amérique pourraient peut-être nous donner un coup de main? Consultez la capture d'écran de la recherche ci-dessous et vous pouvez également suivre le lien ci-dessous pour faire votre propre recherche. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur cette histoire ...

Sources : Kinnaka's Blog

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.