Etoudi Gedeon 11:28:00


En marge du Conseil de la FIFA qui se réunit dépuis deux jours au Mexique, une équipe de la FIFA composée de légendes du football a affronté les All-Stars du Mexique à l'occasion du 50ème anniversaire du stade Azteca. 

Dans une atmosphère détendue le résultat de ce match amical était d'importance secondaire. Les Mexicains l'ont emporté 9:8 et les joueurs des deux équipes ont prouvé qu'ils avaient encore de beaux restes. Une occasion pour Samuel Eto'o de recroiser le chemin de José Mourinho avec qui il a travaillé à l'Inter et à Chelsea. Les deux hommes ont longuement échangé dans le vestiaire du stade Azteca. Que se sont-ils dit ? Annoncé du côté de Manchester United, le "special One" amenera t-il l'ancien capitaine des Lions dans ses valises ?

Il faut dire qu'avec 20 buts inscrits dans le championnat Turque, Samuel Eto'o fils a encore des arguments à proposer. Et pourquoi pas comme joker de luxe à Manu ? De son côté le Portuguais confirme qu'il va retrouver de l'activité cet été. « Être sur le banc me manque, bien sûr. Mais je serai de retour en juillet. Je reviens donc bientôt ».

Sources : Cameroonvoice Today!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.