Etoudi Gedeon 09:04:00

La dépouille retrouvée était celle de de la coordonnatrice d’Havas média, Ella Tatiana Ngo Nhiomog Les employés d’Havas média, une filiale du groupe Bolloré Cameroun ne verront plus leur coordonnatrice, Ella Tatiana Ngo Nhiomog. Et pour cause, sa dépouille a été retrouvée mercredi aux environs de 06 heures du matin, derrière une grotte à Yassa un quartier de Douala.

Selon le quotidien public, Lejour, qui relate les faits, la division régionale de la police judiciaire a pu établir l’identité grâce à ses collègues. Ils ont été invités à reconnaitre le corps après que le directeur Afrique de Havas média, Guillemard Romain, soit passé déclarer la disparition la disparition de sa collaboratrice. Suite à cela le corps a été placé sous réquisition du procureur de la République à la morgue de l’hôpital de district de Logbaba.

En attendant que la date et les circonstances de la mort de dame Ella soit élucidées, la police a déjà menées des auditions qui lui ont permis de porter leurs soupçons sur Guillemard Romain et le chauffeur de la défunte. Ceux-ci étant les dernières personnes à l’avoir vu avant sa disparition.
«Les deux suspects, dont Le Jour ne connait pas le sort, ont par ailleurs affirmer avoir vu la victime emprunter un taxi au quartier Bonanjo en face du restaurant le Boj», lit-on dans les colonnes du quotidien.

Sources : Journal du Cameroun.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.