Etoudi Gedeon 17:05:00

On m’appelle D.S; une jeune fille de 24 ans et je sors depuis maintenant Cinq ans avec E.F. Comme tout début d’une vraie relation amoureuse, nous filions le parfait amour jusqu’à ce que mon copain décidé de me tromper.

Il ne se cachait d’ailleurs pas. J’ai beaucoup souffert de cette relation mais ces dernières années il a décidé de changer et m’a suppliée de le pardonner; chose que j’ai faite à cause de l’amour que j’éprouve pour lui. Effectivement, pour moi il avait changé pour de bon, mais la semaine dernière je me suis rendue chez lui. J’ai trouvé l’un de ses téléphones sur le lit, il était absent. Poussée par la curiosité, j’ai décidé de lire ses messages whatsapp…Oui j’ai son mot de passe. Et surprise, je découvre une conversation dans laquelle il parlait de son homos*xualité à un autre mec qui lui aussi est homo.

J’ai failli m’évanouir. Je ne suis pas homophobe, loin de là. Le problème est que je ne pouvais jamais imaginer qu’il puisse être gay. Quelqu’un qui est un coureur de jupons. Depuis ce jour , il me dégoûte mais je sais pas comment aborder le sujet avec lui. Que faire?…Aidez moi s’il vous plait car là je déprime.

Sources : Africeleb.com


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.