Etoudi Gedeon 08:17:00




On m’appelle Aurélie. Je suis âgée de 30 ans, j’ai fait des études de comptabilité sanctionnées par une licence que j’ai obtenue il y a 5 ans. Je gagne raisonnablement ma vie puisque je travaille dans une compagnie d’assurance. Seulement, je suis stressée parce que jusqu’à cet âge, je n’ai pas de mari. Je suis une femme de belle corpulence avec une belle taille.

Ma copine Patricia qui est déjà mariée m’a expliqué comment elle a procédé pour avoir son mari. Elle me dit qu’elle a rencontré un marabout qui lui a donné un traitement et des recommandations qu’elle a mise en pratique. Le dit marabou lui aurait recommandé d’aller se baigner à la rivière après avoir bu une potion assimilable à un charme. A en croire Patricia, cette potion attirerait les hommes vers la femme et l’un des hommes attirés ne résiste pas d’engager une relation jusqu’au mariage.

Patricia m’a demandé d’aller rencontrer ce marabout si je veux vraiment me marier. Elle me dit qu’elle est convaincue qu’au sortir de cet entretien avec le marabout, et si je mets en pratique toutes ses recommandations, j’aurai un mari. Le problème c’est que je veux un mari et je suis tenté de suivre ses conseils, je ne veux plus rester célibataire.

En même temps, j’ai peur que si je suis ses conseils, j’aie un mari qui n’est pas venu vers moi naturellement. Je ne sais pas ce que je dois faire. Dois-je continuer à rester sans mari? Si je mets en pratique les conseils d’Auriole est-ce qu’il n’y aura pas des mauvaises conséquences dans ce mariage? Que faire?

Sources : Africeleb.com


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.