Etoudi Gedeon 20:52:00

Je suis une demoiselle âgée de 26 ans. J’ai vécu pendant 2 ans en concubinage avec mon petit ami qui est âgé de 33 ans. Un matin, il est parti et m’a laissé seule. Nous n’avions pas de problème. Il est vrai qu’il me reprochait mon manque d’expérience et la façon dont j’entretenais la maison.


Son départ m’avait beaucoup choqué. Je me suis senti très mal. J’ai dû souffrir de son absence pendant très longtemps. Je suis restée seule pendant 5 ans. Il y a quelques mois, mon ex a réapparu. Il me dit qu’il regrette de m’avoir abandonné. Il dit qu’il veut m’épouser et faire sa vie avec moi. Mes copines me conseillent de ne pas accepter.

Mais moi, lorsque je parle avec lui, il me donne l’impression d’être sincère. Mes parents m’ont également dit de ne pas céder. La seule personne qui m’encourage de donner une autre chance à mon ex c’est ma petite sœur. Je ne sais pas ce que je dois faire.

Est-ce que je dois accepter de me remettre avec lui après m’avoir abandonné pendant 5 ans. Ce qui attire mon attention c’est qu’il ne veut plus vivre en concubinage. Il veut m’épouser. En même temps, je me dis qu’il peut m’épouser et m’abandonner à nouveau. Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire… quelle est la bonne décision que je peux prendre? S’il vous plait j’ai vraiment besoin de vos conseils. Aidez-moi svp.

Sources : Popafro

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.