Etoudi Gedeon 17:08:00

Christian I, la quarantaine sonnée, est mort tragiquement aux premières heures de la matinée du 20 mai 2016, dans sa ville de résidence à Dschang, Chef-lieu du Département de la Menoua, à l’Ouest du Cameroun. 

En fuyant sa femme qui venait le surprendre dans une auberge de la ville en compagnie d’une belle-de-nuit, l’homme, doctorant à l’Université de Dschang a fini sa course dans une fosse d’environ 7 mètres, remplie de matières fécales. La compagne d’un soir a, quant à elle, réussi à s’échapper.

En l’absence d’une équipe de sapeurs pompiers dans la ville de Dschang, les populations vont saisir la Brigade de gendarmerie de Dschang. Les hommes en tenue arrivés sur les lieux vont louer une motopompe pour tenter de vider la fosse avant d’extraire le malchanceux. Mais avant la fin de la manœuvre, Christian n’était plus en vie. Son corps repose depuis lors à la morgue de l’Hôpital de District de Dschang.

Le propriétaire de la fosse, quant à lui, sera entendu le lundi 23 mai 2016, à la Gendarmerie de Dschang. D’après le correspondant de Radio Equinoxe dans la ville de Dschang qui révèle cette information, la veuve laissée par le défunt jure de retrouver par tous les moyens cette prostituée, à l'origine  de ce drame malheureux.

Sources : Cameroon-Info

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.