Etoudi Gedeon 06:23:00
L’histoire se passe a Buéa, une ville du Cameroun où une certaine Élisabeth (menottée et silencieuse sur la vidéo) offre ses services d'escort Girl à un Camerounais en vacances dans son pays. Entendez par service le fait de fréquenter en homme et sortir par la suite avec ce dernier moyennant une certaine somme d’argent.

Rendez-vous est fixé dans une chambre du Chariot Hôtel. Manifestement habituée à ce type d’escroquerie, Élisabeth drogue son « client » de manière subtile, ce dernier s’endort profondément. Elle en profite donc pour dérober son passeport, ses téléphones et son ordinateur portable. Avant de quitter la chambre d’hôtel, elle laisse une note contenant un numéro de téléphone. Dans la note, elle explique à son « client » que s’il tenait à récupérer ses affaires, il devrait verser une rançon d’un montant de 700 mille. À son réveil, le « client » qui se rend compte de la supercherie va monter un stratagème digne d’un film d’action.


Il contacte la fille sur le numéro mis à sa disposition et se fait passer pour un inspecteur des impôts en séjour à Buéa pour suivre le match que devrait disputer l’équipe nationale du Cameroun. Ne se doutant de rien, la fille se rend donc au rendez-vous. À sa grande surprise, elle trouvera, en lieu et place de l’inspecteur des impôts, son « client » accompagné de policiers… Elle ira répondre de ses actes au tribunal.

#Urgent : Une panthere étudiante aux arrets a Buea pour escroq...
Le toli se passe a Buéa. une certaine Élisabeth (menottée et silencieuse sur la vidéo) offre son piment à un Camerounais en vacances dans son pays. La Ntouma doit se dérouler dans une chambre du Chariot Hôtel. Manifestement habituée a ce type de Moschon, Élisabeth drogue son "client" qui va s'endormir comme une Kéngué. Elle en profite donc pour choua son passeport, ses téléphones et son ordinateur portable. Avant de vanish de la chambre d'hôtel, elle laisse une note contenant un numéro de téléphone. Dans la note, elle explique à son "client" que s'il veut récupérer ses kako, il doit buy une rançon de 700 Kolos. À son réveil, le "Mougou" va monter un stratagème. Il va call la nga et se fera passer comme un inspecteur des impôts en séjour à Buéa pour regarder le match des lions indomptables. Ne se doutant de rien, la Mbout Nga va se rendre au rendez-vous. À sa grande surprise, elle trouvera, en lieu et place de l'inspecteur des impôts, son mougou, accompagné des Nyiè. kio kio kio
Posté par C le lait? sur mardi 29 mars 2016
Sources : Aregialedis

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.