Etoudi Gedeon 08:57:00

Elvice, c´est mon prénom. Je suis un jeune homme de 20 ans qui vit dans une cité universitaire. J´ai très peu de succès avec les filles. Elles me prennent toutes pour leur ami. Je suis très sociable et peut-être je m´y prends mal avec elles. Je n´ai pas encore eu de petite amie jusqu´à présent, pourtant je multiplie les conquêtes.

 Depuis que j´ai aménagé dans ma chambre à l´université, des choses étranges m´arrivent. Une nuit, j'ai été giflé par une main invisible. Je n´ai parlé de ça à personne car je ne veux pas que mes voisins aient peur de moi. J´ai subi plusieurs attaques nocturnes auxquelles je n´ai pas pu riposter. J´ai pensé à trouver une nouvelle cité, car je me sentais vraiment seule dans celle-là.

Mais une nuit, j´ai aperçu une silhouette, celle d´une jolie dame très bien bâtie. Elle me parlait et me complimentait sur mon physique. Sa voix ressortait comme des murmures. C´était comme si elle n'était pas seule. Cette nuit-là, j´ai eu ma première expérience sexuelle. Cette fille était tout sauf un simple fantôme. Elle vient régulièrement dans ma chambre. J´ai décidé de ne plus déménager. Je pense que je ne peux plus passer une nuit sans elle.

Lorsqu´elle ne vient pas je panique et m´inquiète beaucoup. Je ne dors pas. Je ne veux pas que ça cesse.  Je sais que cette expérience est inhabituelle, mais au moins je connais une femme qui veut de moi. Est-ce que je deviens fou ? Est-ce normal que ce soit ainsi ? J´ai décidé d´en parler. Peut-être suis-je devenu fou.

Sources : camersenat.info

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.