Etoudi Gedeon 08:26:00

Arrivée au stade du Cénajes de Dschang quelques heures avant le début de la rencontre de la 9ème journée du championnat national Ligue 1, qui devait la mettre aux prises à l’Aigle royal de la Menoua, Ums de Loum n’a pas daigné occuper la salle qui était réservée pour servir de vestiaire à cette équipe. La raison donnée par l’un des dirigeants du club de Loum, est la découverte dans cette salle des excréments.

Une version contraire à celle de l’entraineur principal Anicet Mbarga Foé. « Nous avons refusé d’occuper cette salle parce qu’elle était en délabrement avancé. En plus, nous nous sommes rendus qu’elle n’a pas été balayée depuis longtemps », a-t-il expliqué au terme de la rencontre perdu par son club. C’est donc sur les gradins que ses poulains se sont habillés pour livrer la rencontre. A la mi-temps, c’est sur un couloir insalubre qu’ils ont préféré s’installer.

Pourtant les dirigeants du Cénajes disent avoir nettoyé ce vestiaire qui en fait, est l’une des salles de classe de cette école. Au-delà des explications données par les responsables de Ums, ce refus serait lié à certaines suspicions. Ums craindrait que des incantations se soient déroulées dans cette salle dans l’optique d’affaiblir leurs joueurs. Malgré ces suspicions, le club du président Pierre Nkwemo, a été désillusionné (1-0) par El Pacha.
GT

Sources : Camfoot.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.