Etoudi Gedeon 15:40:00

À deux mois et demi de la fin de son contrat à l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou vient de recevoir une première offre ferme de la part d’un club européen. Selon des médias français, il s’agit du club allemand de Schalke 04.

Libre de tout contrat avec l’Olympique de Marseille en juin, Nicolas Nkoulou (26 ans, 29 matchs de Ligue 1 cette saison) est la cible de plusieurs clubs européens dont l’un d’entre eux vient de contre-attaquer : Schalke 04. Selon footmercato.net, le club de la Ruhr a formulé une offre ferme au joueur avec un contrat de quatre ans à la clé. On parle d’un salaire de 3 M€ net par an et une prime à la signature de plusieurs millions d’euros réservés au défenseur marseillais qui touche 2,8 M€ brut par an au sein du club phocéen.

La C1 ou rien ?
Les dirigeants de Schalke 04 déjà assurés de perdre Joël Matip parti pour s’engager avec Liverpool la saison prochaine, veulent à tout prix boucler le recrutement de leur défenseur central au plus vite. Et l’international camerounais serait leur priorité pour remplacer son compatriote. Reste que Nicolas Nkoulou souhaite plus que tout retrouver la Ligue des Champions l’année prochaine, chose que ne peut lui offrir Schalke 04 pour le moment. Le club d’Eric-Maxim Choupo-Moting est classé 7e de Bundesliga, à seulement trois points du Bayer Leverkusen, 4e.

Sources : Camfoot.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.