Etoudi Gedeon 12:42:00

Tentant de dérober un téléphone portable en charge dans une chambre, cet adolescent a eu la main coupée par le propriétaire de l’appareil. - Attention, cette image peut heurter la sensibilité de certaines personnes. Âmes sensibles s’abstenir. –

Les faits se déroulent à Sapele dans l’état du Delta. Un adolescent devra vivre pour le reste de sa vie avec une seule main après avoir eu la mauvaise idée de vouloir voler un téléphone portable à travers une fenêtre. Selon un habitant de cette localité, le garçon avait essayé dans la nuit de s’emparer du téléphone alors qu’il était en charge.


Ignorant la présence du propriétaire dans les environs, celui-ci a permis que le jeune homme introduise totalement sa main à l’intérieur pour la trancher à l’aide d’un couteau bien aiguisé. Sur le choc, l’adolescent se serait enfuit, laissant derrière lui le portable et sa main coupée. Arrivé à la maison en sang, il a été conduit d’urgence à l’hôpital par ses parents pour se faire traiter. Sur insistance de ses parents, il a avoué  les faits. Ils partirent donc récupérer la main mais il était trop tard.

Sources : Popafro

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.