Etoudi Gedeon 06:20:00

On m’appelle M.L.A et je suis mariée depuis près de 3 ans maintenant. Mon mari travaille pour une banque populaire de son pays, mais le problème est qu’il m’a approché la semaine dernière et a demandé si je serais heureuse de séjourner dans l’un des plus grands hôtels du pays.

De toute évidence, ma réponse a été positive et il a continué en tenant des propos pas très catholiques.
Mon époux m’a dit que la seule façon pour lui d’obtenir une promotion au boulot est de donner mon corps à son manager et patron pendant 24 heures à l’Hôtel. Ma réponse immédiate était NON mais il a insisté et insisté, il a même promis de m’acheter ma voiture de rêve – une Jeep Cherokee – si je suis d’accord. Il dit que son patron me veut parce que je suis belle!

Le plus grave c'est que son patron a promis de le virer s'il n'arrivait pas a me convaincre. Mon mari et moi nous jouissons d'une certaine stabilité financière et grâce a lui nos familles respectives ont pu sortir de la misère. J'ai peur de perdre ma dignité et même mon mariage si j'accepte. Par contre si je refuse, la misere dans laquelle nous allons vivre notre couple risque de ne pas y resister...Aidez moi a prendre une decision SVP

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.