Etoudi Gedeon 18:26:00

C’est plus qu’une démonstration. C’est un "statement". Marvin Matip, capitaine de Ingolstadt, a dirigé son équipe vers une victoire tonitruante contre son jeune frère Joel Matip. Les deux joueurs étaient alignés à la même position de leur équipe respective, en défense centrale. 

Schalke 04 avait pourtant aligné sa meilleure équipe offensive, avec en double pointe, le camerounais Choupo-Moting. Ingolstadt reste quand même une équipe qui joue seulement sa première année en BundesLiga 1. Face à Schalke, ils ont patiemment attendu les ouvertures puisque malmené dans les trente premières minutes de la partie.

Sauf qu’avant la demi-heure de jeu, Ingolstadt bénéficie d’un penalty consécutif à une faute de Junior Caicara dans la surface de réparation. Moritz Hartmann va marquer et les locaux mènent 1-0. Un second but sera marqué tout juste avant la mi-temps, une réalisation de Lukas Hinterseer. 2-0 pour Ingolstadt.

A la 65ème minute, le dégagement de Roman Neustadter est bloqué et atterri devant Lezcano qui se satisfait de faire trembler le filet. Plus qu’une victoire pour Marvin qui rigolera lors de sa prochaine discussion avec le futur sociétaire de Liverpool, Joel Matip.

Sources : Camfoot.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.