Etoudi Gedeon 16:56:00


Bonsoir à tous! S'il vous plaît aidez moi à ramener mon mari à la raison. J'ai parlé et tout fait pour qu'il comprenne mais rien. J'envisage de le quitter, mais je ne sais pas si c'est ça la meilleure solution puisqu'on a une petite fille de 1an. Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans.

Mon mari est Sénégalais mais moi non. Je l'ai connu quand j'étais étudiante à Dakar. On s'aimait et tout allait bien entre nous et je me suis mariée à lui il y a juste 2 ans en tant que musulmane puisqu'il l'était; donc j'ai dû changer de prénom à cause de sa religion et durant ces 2 ans, y'a pas une seule semaine qui ne passe sans qu'on ait des rapports. Sauf s'il est souffrant mais sans ça, rien ne lui échappe. Quand on s'est connu, avant le mariage, on avait des rapports mais pas à ce rythme et quand j'étais enceinte, il n'aimait même pas me toucher. C'est après l'accouchement qu'il est devenu le monstre qu'il est. Le comble dans tout ça, c'est qu'il aime aussi la sodomie malgré que sa religion l'interdit.

Au début de notre mariage, on l'avait fait 2 ou 3 fois et c'était juste pour lui faire plaisir puisqu'il n'arrêtait pas d'en parler et pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, je l'ai laissé faire et depuis, il ne veut plus s'en passer. Après notre petite fille de 1ans, j'ai dû déjà interrompre 4 grossesses parce que j'aimerais qu'elle soit un peu plus grande que ça avant d'en avoir un autre. J'en ai fait part cette situation à son frère et à l'imam de leur mosquée mais rien a changé. Je suis allée voir sa tante et cette dernière me faisait comprendre que chez eux, dans la religion, la femme ne peut rien refusé à son mari s'il la désire autant de fois qu'il veut.

Que dois-je faire au juste??? Car, je n'en peux plus, Je souffre. D'abords, il n'a pas un petit sexe. Je suis obligée des fois de prendre des comprimés pour le mal du bas ventre. Je pleure toutes les nuits pour qu'il change. Quand je lui dis qu'il est entrain de me faire du mal à chaque fois, il promet de changer, mais après il oublie tout et recommence. Mon mari est ma souffrance.

Vous avez des conseils ? Je suis preneuse.

Sources : Histoires Vecues (Facebook)


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.