Etoudi Gedeon 08:57:00

Un homme a été interpellé en Chine après avoir découpé à la hache la main de sa compagne. Jaloux, il voulait trouver une façon pour que sa femme n’attire plus le regard des autres hommes…

Selon les propos relatés par le Shanghai Daily, l’homme pensait que sa femme avait une relation avec un autre garçon. Elle avait d’ailleurs quitté le domicile conjugal, pour, selon elle, gagner temporairement plus d’argent. « Je vais t’arranger de manière à ce que plus personne ne veuille de toi », a-t-elle alors reçu comme message sur son GSM de la part de son mari.

Et l’homme est passé à l’acte. En effet, il aurait pris en otage sa femme au sein même de l’entreprise où elle travaille. Aucun collègue n’aurait réagi, ceux-ci prétextant ne voulant pas se mêler d’une affaire privée. L’homme a alors coupé la main gauche de sa compagne, avant d’appeler lui-même l’ambulance.

Sur place, les secours n’ont rien pu faire pour sa main. L’homme a été interpellé. De son lit d’hôpital, la femme a déclaré qu’elle avait pensé plusieurs fois à quitter son mari, mais qu’elle restait pour leur enfant

Sources : Kpakpato.Club

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.