Etoudi Gedeon 08:41:00

WC a louer en Angleterre

Si vous pensiez que donner 1 euro à dame pipi pour se soulager est du vol, sachez qu’un WC est en location pour 3000 livres par mois (environ 3450 euros). C’est dans l’ultra chic quartier de Highgate à Londres que le propriétaire des lieux, James Atherton, a mis sa cuvette royale à louer.

Il possède depuis plus de 20 ans cette micro salle de bain à l’intérieur d’un immeuble à logements extrêmement bien situé, soit à un jet de pierre du parlement Anglais. La cuvette a déjà accueilli des « tonnes de visiteurs » par le passé, mais étrangement elle est inutilisée depuis quelques temps.

James Atherton affiche déjà l’annonce « toilet space for rent » devant son local et espère bien louer ce dernier, par exemple, à une compagnie de chauffeurs de bus pour touristes qui pourraient venir faire leur besoin bien tranquillement sans devoir s’infiltrer illégalement dans une salle de bain de restaurant ou faire des détours vers les toilettes publiques.

Il faut dire que le plan du richissime propriétaire du bol de toilette le plus convoité de Londres risque d’être bien fructueux si la ville met à exécution son plan de fermer les toilettes publiques de Pond Square dans Highgate village et les toilettes vétustes à l’entrée de Hampstead Heath.

Sources : ZNN

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.