Etoudi Gedeon 09:26:00

Une femme a partagé sur son compte Facebook des photos d'une petite fille blessée il y a quelques jours, et amenée dans une pharmacie par deux hommes pour des soins  ( Voir toutes les photos dans l'article ) . La pharmacienne, Mme Angela Obinna, surprise par l’état de la victime a déclaré après examen de la jeune fille, qu'elle avait été poignardé à plusieurs reprises avec une bouteille.

Les hommes qui l'ont transporté a la pharmacie étaient des voisins à son oncle et sa femme. Cette jeune fille de 18ans Amarachi Agbo, vivrait avec son oncle Stephen Agbo et son épouse Rachel Ijeoma Agbo au secteur des médias africains à Ojo, dans l’état de Lagos au Nigeria. Selon certaines sources, elle aurait été poignardé par sa tante Parce qu'elle se serait endormi laissant la machine de pompage d'eau en marche, l'eau aurait fini par déborder et inonder le salon. L'incident a été signalé à la police et l'oncle a été arrêté le soir même.


La tante a l'origine de l'agression serait enceinte. Comment une femme avec 3 enfants, enceinte d'un 4e ferait cela à un autre enfant, peu importe la raison ? se sont demandé les riverains. Les voisins se sont pressés pour témoigner des maltraitances subies par la jeune fille par cette tante. Tous ont affirmés que la jeune fille était constamment battue a chaque occasion par la femme de son oncle. La coupable a CEPENDANT a été arrêté le jour suivant en dépit de son état de grossesse

Plus de photos de la jeune fille blessée ...




Sources : Peace Ben Blog



Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.