Etoudi Gedeon 12:33:00


Une femme du New Jersey nommé Lakishette Williams accidentellement mis le feu à son appartement après avoir découvert que son petit ami etait gay et qu'en plus il la trompait avec d'autres hommes. La jeune femme a avouéà la police avoir accidentellement mis le feu a son appartement alors qu'elle brulait des lettres d'amour de son homme.

Les faits ce sont déroulés en Décembre et la jeune femme a immédiatement été arrêté pour incendie criminel après que la police ait découvert qu'elle avait mis le feu dans les deux chambres de l'appartement, ce fut par erreur se confie-t-elle. La jeune femme de 25-ans, mère de deux enfants a déclaré avoir été "bouleversée" après avoir découvert que les «amis» de son petit ami étaient en fait ses partenaires sexuels et qu'elle les avait laissé entrer dans sa maison à plusieurs reprises.

Elle a comparu la semaine dernière pour une audience sous caution de réexamen où un juge a réduit sa caution de 50.000 $ à 35.000 $ "Elle est dévastée. Elle n'a pas mis volontairement le feu; elle était juste entrain de brûler des lettres d'amour de son petit ami. » a déclaré son avocat Caroline Davis.

Sources : Linda Ikeji


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.