Etoudi Gedeon 09:53:00

Je suis une sénégalaise d’une vingtaine d’années. Je me suis mariée avec Bokandé en 2014. Seulement, la vie était devenue très difficile pour nous depuis qu’il avait perdu son travail l’année d’après. Nous avons passé des moments pénibles au point où nous nous sommes retrouvés dans la rue et sans logement.

Compte tenu de cette situation, mon mari m’a demandé de me prostituer, de séduire un homme (blanc) qui vivait non loin de chez nous. Ce monsieur est directeur d’une entreprise de la place et il a beaucoup d’argent. Avant même que mon mari ne me demande de séduire cet expatrié, ce dernier me faisait déjà des avances. J’ai obéï à la proposition de mon mari et j’ai fini par prendre goût. Je suis tombée enceinte de cet expatrié et je ne sais pas ce que je dois faire.

Quand mon mari m’avait demandé de me rapprocher de cet homme, c’était juste pour qu’on se fasse de l’argent. Mais le pire est arrivé. Je suis enceinte. Je ne sais pas comment je vais faire. Mon mari m’avait pourtant demandé de me protéger mais je me suis laissé emporter. Si j’accouche cet enfant, la famille de mon mari saura que cet enfant n’est pas de mon mari.
J’ai dit à l’expatrié que je suis enceinte et il m’oblige à garder l’enfant sinon il me traine en justice. Il m’a dit qu’il a vraiment besoin d’avoir cet enfant. Que dois-je faire ? S’il vous plait j’ai besoin de vos conseils.

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.