Etoudi Gedeon 10:34:00

Voici une petite faute de frappe rapporté par The Mirror et qui a sûrement dû inquiéter voir offusquer les parents d’élèves d’une institution scolaire anglaise, mais qui fait quand-même bien sourire après coup. 

En effet, le week-end dernier et alors que tout le monde se préparait à célébrer Pâques, des parents d’élèves d’une institution scolaire (qui n’a pas été citée) ont reçu un message pour le moins déconcertant que l’on peut traduire par : « Rappel : l’office à l’église aura lieu demain à 14 heures. Vous êtes les bienvenus à une collation qui s’en suivra. Et si nous pouvons laver vos pénis sales, merci de les apportez avec vous. Merci. »

Heureusement la méprise n’aura duré que quelques minutes, le temps à l’expéditeur de se rendre compte de sa bévue et de se confondre ensuite en excuses vu la teneur du message qui était, à la base, à caractère religieux. Dans son second message il précise en lettre capitales, qu’il ne voulait pas parler de pénis (willies) mais de bottes en caoutchouc (wellies). « Sincères excuses à tous ceux que j’ai pu offenser » a-t-il quand-même conclu.

Sources : ZNN

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.