Etoudi Gedeon 08:33:00

Kolo Bala, Chanteur gay Sud Africain est décédé d'un Cancer de l'anus. Kolo Bala, (à gauche sur la photo) a finalement perdu sa bataille contre le cancer, ce matin, à l'hôpital Groote Schuur au Cap. Avant de mourir, le musicien Gay de 36 ans avait confirmé que le cancer, dont il avait ete diagnostiquéc en 2012 etait de retour. Dans un passé récent, Bala avait mis en scène son combat courageux contre le cancer et avait aussi été diagnostiqué séropositif.
Je suis allé en chimiothérapie pendant six semaines et un programme de rayonnement il y a deux ans, mais le cancer est revenu sévèrement. "
Kolo Bala, mieux connu en tant que membre de l'ex trio gay 3sum, en 2012 a subi une opération pour des hemmoroides. Cependant, les tests suivants ont montrés qu'il ne souffrait pas d'hemorroides, mais plutot d'un cancer. Il était à l'époque traité avec la radiothérapie et la chimiothérapie pendant six semaines.
On m'a renvoyé à Cape Town pour effectuer l'opération par des médecins à Johannesburg. Les médecins m'ont dit qu'ils etaient surpris parce que c'est un cancer qu'on rencontre frequemement chez les femmes ", at-il expliqué.
Bala a été diagnostiqué du cancer quelques mois après avoir admis publiquement qu'il était séropositif, une période durant laquelle il a également perdu sa mère des suites d'un accident vasculaire cérébral. Au nom de la famille, un ami de longue date, Ephraïm a déclaré: 
Bala a toujours gardé une attitude positive et est restée fort tout au long de sa maladie. Nous sommes dévastés et dans l'état d'incrédulité ", at-il dit.
Le flamboyant jeune homme de 37 ans était un membre du groupe 'bubblegum pop' 3sum avec Jeff Moyo et Amstel Maboa. Bala avait fait allusion à un retour à la scène de la musique quand il a posté une photo en studio sous-titré, "Revenons au rythme". Maboa est maintenant le seul membre restant du groupe.la mort de Bala surviens apres celle de Jeff Moyo, décédé en 2010.

Source: Number1life

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.