Etoudi Gedeon 06:49:00

Finalement, il faut retenir que Ange Kagamé (photo) n'a pas intégré l'équipe de communication de son père, Paul Kagamé, le président du Rwanda. Le démenti a été apporté par le service de communication de la présidence rwandaise, en réponse à l'article publié sur le site Internet du magazine« Jeune Afrique », le 24 mars sous le titre suivant : « Rwanda : Ange Kagamé intègre l'équipe de communication de la présidence ».
« Jeune Afrique » écrivait alors : « Formée aux États-Unis, elle vient d'intégrer l'équipe de communication de la présidence rwandaise – à 22 ans, la voici désormais chargée des réseaux sociaux. Elle est la seule des 4 enfants de Paul Kagamé à travailler avec lui ». Quelques heures plus tard, le site Internet du magazine publiait le démenti officiel suivant : « Ange Kagamé, que vous avez décrite comme étant en charge des réseaux sociaux au sein de l'équipe de communication de la présidence, n'a pas rejoint cette équipe. »
A tort ou à raison, Ange Kagamé est souvent créditée d'une influence auprès de son père. La jeune Kagamé étudie aux Etats-Unis. En 2014, elle était aux côtés de son père, le président rwandais, lors d'un dîner à la Maison Blanche avec le président Barack Obama et son épouse.

Agence Ecofin

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.