Etoudi Gedeon 08:53:00

Slt, je suis un garçon de 27 ans. J'entretiens une relation avec une fille depuis près de 4 ans. Au départ, je ne voulais pas la fatiguer avec les histoires de sexe parce qu'elle était étudiante et elle meme a eu à me demander une fois pourquoi je ne lui parle pas de sexe. Après lui avoir expliqué le pourquoi elle n'a rien dit de plus. Quelques jours après nous avons eu notre premier rapport et cela après 2 ans de relation. Je l'aime tellement qu'il a dès choses que j'arrive pas à lui dire.

Depuis un certain temps, je lui fais part de mes envies et à chaque fois elle trouve des excuses pour ne pas avoir le sexe. Je laisse tomber puisque je suis quelqu'un qui aime pas faire d'histoire donc on vivait ainsi et il a fallu que son phone soit en panne pour comprendre ce qui se passe, là je suis tombé sur des messages qui m'affolent le coeur. J'ai essayé de lui demander qui est cette personne avec qui elle a des conversations romantiques et sans me donner d'explications elle s'est mise en colère (bien que je pouvais ne rien dire et me comporter de façon bizarre avec elle).

Depuis lors, je commence à avoir des doutes sur son soi-disant amour pour moi. Je suis confus, plus les jours passent, plus je découvre des choses qui me rongent le coeur. Je l'aime de tout mon coeur, mais j'ai peur de la perdre. C'est étrange, mais elle est toute ma vie. s'il vous plaît, que dois-je faire ? Mon coeur saigne au fur et à mesure que je découvre des choses.

Dois-je une conversation avec elle à ce sujet ? J'ai peur qu'elle s'énerve. Aidez svp ! J'ai besoin de vos différents conseils. Évitez les injures svp, c'est avec le coeur en larmes que je vous demande des conseils.

Sources : Histoires Vecues (Facebook)

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.