Etoudi Gedeon 12:22:00

J’ai besoin de ton aide. Voilà, je suis une jeune femme de 25 ans secrétaire-compable dans une agence. Je sors depuis novembre 2006 avec X, un cadre célibataire de 38 ans qui a un enfant à bas âge. Mais en Décembre 2006, dans l’agence où je travaille j’ai fait la connaissance de Y un jeune Ivoirien qui vit en Europe. 

Il y est depuis l’âge de 5 ans. Il vient de finir ses études et est à peine rentré dans le monde du travail. On ne s’est vus qu’une fois, il a pris mon contact et a promis m’appeler une fois en Europe. Chose qu’il a faite et depuis lors, on ne s’est plus quittés. Il m’appelle tous les jours, il m’aide financièrement, matériellement et  me demande de l’attendre jusqu’en Décembre prochain. Il dit être tombé amoureux de moi et qu’il veut faire de moi sa femme. Stéphie, tu sais, je commence vraiment à avoir des sentiments pour Y.

Ce n’est pas pour le matériel, pour l’argent, tu peux me croire car je gagne déjà bien ma vie. Et puis je n’ai pas de charge car je vis en famille. Je n’ai pas osé dire à Y que j’ai quelqu’un dans ma vie. Ma relation avec X est normale, on se voit tous les week-ends, mais on n’a aucun projet pour l’instant. Au début, il disait avoir besoin d’une femme dans sa vie... Dis-moi, Stéphie, que faire? Mettre fin à ma relation avec X et attendre tranquillement Y ? Ou couper tous les contacts avec Y et me concentrer sur ma relation avec X? Réponds-moi vite, s’il te plait, 

Sources : Courrier Love

Sur le même Thème...
[youtube src="Q0Py4KFcPr4"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.