Etoudi Gedeon 14:54:00

Le combat judiciaire vient tout juste de prendre fin, mais que la bataille fût longue. Il aura donc fallu quatre longues années pour parvenir définitivement à tirer un trait sur ce mauvais polar.  L’ancienne star du catch Hulk Hogan est enfin soulagée et il y’a de quoi. En effet, dans une affaire le concernant, un tribunal de Californie vient de condamner un site américain à lui verser 115 millions de dollars pour avoir mis en ligne une sextape de l’homme à la grande moustache.

Mais que s’est-il vraiment passé ?
L’histoire remonte en 2012, lorsque Hulk Hogan a couché avec l’épouse d’un ami, (à noter que le mari avait donné son accord). Mais l’incroyable Hulk ne s’attendait sûrement pas découvrir, quelques temps après, ses ébats sexuels publiés sur internet.

Car effectivement il avait été filmé à son insu durant sa performance. C’est le site américain Gawker qui s’est chargé de diffuser la sextape sur la toile.

Au procès, le catcheur a déclaré s’être senti « complè­te­ment humi­lié ». La vidéo a été visionnée plus de 7 millions de fois avant d’être retirée du web, six mois après sa mise en ligne.
Le procès s’est tenu vendredi passé et le tribunal californien a accordé quelques 115 millions de dollars de dommages et intérêts au super catcheur.
source: buzzdefou.com

Sources : Aregialedis

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.