Etoudi Gedeon 10:00:00

Des emballages de serviettes hygiéniques de la marque Always seraient une "incitation à la débauche" selon une plaignante de la ville d'Albi, dans le sud de la France. Deux emballages précisément sont dans le collimateur de cette consommatrice française: l'un affiche une serrure et l'autre de la dentelle. Ce qui est inconvenant selon elle.

Ce lundi, face à un juge quelque peu incrédule, elle a justifié sa plainte en expliquant que le préjudice "concernait toutes les femmes" et réclamé que ces packagings soient retirés des rayons. Elle a également demandé près de 4000 euros pour son préjudice personnel.

"Je ne me sens pas représentée par cette personne", lui a répondu l'avocate de la Procter & Gamble, qui commercialise les serviettes Always. "Ses propos sont incohérents", a-t-elle ajouté. Déterminée, la plaignante a quitté la salle après avoir laissé une serviette hygiénique sur le bureau du juge, précise La Dépêche du Midi.

Le jugement de cet affaire doit être rendu le 4 avril prochain. Il semble peu probable que la plaignante obtienne gain de cause.

Votre impression sur cet article?

Sources : Insolite par 7sur7.be

Sur le même Thème...
[youtube src="gSThqRRA-28"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.