Etoudi Gedeon 06:49:00


Le sélectionneur des Lions Indomptables annonce des changements dans la perspective du match retour contre l'Afrique du Sud. Hugo Broos n'a pas perdu son premier match sur le banc de touche des Lions Indomptables. Ses joueurs ont concédé le nul (2-2) avec les Bafana Bafana d'Afrique du sud samedi dernier à Limbe. 

Le technicien belge n'en est pour autant pas fier. Il l'a fait savoir à la presse camerounaise ce 28 mars 2016 juste avant la séance de décrassage au Princess Magogo Stadium de Durban.
« Les sud-africains ont été meilleurs dans la maîtrise du jeu et dans la vivacité. Mais après le match de samedi, il faut des changements. C'est sûr, ce sera difficile pour certains joueurs, mais on ne peut pas continuer comme cela. En football moderne, il faut de la vitesse et on n'a pas su le faire », a affirmé unHugo Broos, visiblement déterminé à changer les choses.
Broos a refusé de donner des noms. Mais il ne fait aucun doute que la ligne offensive des Lions va bouger.Vincent Aboubacar qui revient de suspension devrait reprendre sa place sur le front de l'attaque. Le milieu de terrain sera également changé avec la grosse incertitude de Sébastien Siani, qui souffre toujours de son bobo.

Difficile en revanche de savoir si Ndy Assembe va garder sa place dans les buts. Beaucoup le créditent d'une prestation moyenne samedi dernier.

Sources : Cameroonvoice Today!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.