Etoudi Gedeon 07:22:00

Après plus de 5h30 de vol, la délégation  camerounaise est arrivée à Durban le 27 mars 2016 en fin de soirée, par un vol spécial de la RwandAir. Une délégation composée de 69 personnes dont  28 joueurs et encadreurs qui ont immédiatement pris la route du Garden Court hôtel où ils ont été logés, en même temps que le ministre des Sports et de l’éducation physique, Bidoung Mpkatt et le président de la Fecafoot, Sidiki Tombi à Roko. 

Compte tenu du gros retard accusé au départ de Douala, la séance de décrassage prévue ce dimanche a été annulée. « Elle aura plutôt lieu demain (28 mars 2016 Ndlr) à la plage», nous a indiqué sans plus de précision, une source proche de la tanière. Un contretemps qui pourrait bien jouer contre le Cameroun.

Les Lions à l'aéroport King Shaka de Durban - Photo: (c) Jean-Marie NKOUSSA

Les Lions Indomptables ont en effet dû attendre pendant plus de 3 heures de temps à l’aéroport international de Douala avant de s’envoler. A l’origine, un problème d’effectif pléthorique de la délégation. Le Boeing 737-700 affrété par la compagnie nationale rwandaise ne pouvait pas embarquer plus de la soixantaine de personnes. Or, les membres de la délégation étaient une quatre vingtaine. Au terme d’intenses tractations, c’est finalement autour de 13h40 minutes que l’avion a pris son envol. Un triste épisode qui n’a pas ravi les joueurs, qui attendaient dans l’aéronef depuis 10 heures.

Sources : Cameroon-Info

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.