Etoudi Gedeon 05:41:00


Hugo Broos était en conférence de presse ce mardi 22 mars 2016 au Centre de la CAF à Mbankomo. Le lieu où les Lions Indomptables sont en regroupement à une trentaine de kilomètres de Yaoundé, pour préparer la double confrontation avec les Bafana Bafana d’Afrique du sud, matches des 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.
A ses côtés, le capitaine Stéphane Mbia Etoundi et le joueur de Norwich, Sébastien Bassong. Dans l’ensemble, ils ont rassuré le public à propos de l’état d’esprit dans la tanière à 4 jours du match. «Nous avons à cœur de remporter cette rencontre pour notre public», a notamment résumé le capitaine. «Le plus important c’est la victoire du Cameroun, même si je suis titulaire ou pas», a renchéri Sébastien Bassong.
Hugo Broos de son côté a indiqué qu’il fait «entièrement confiance au groupe des joueurs convoqués», pour un bon résultat samedi prochain. Une conférence de presse plutôt tranquille même si au détour d’une phrase, le technicien belge a émis des doutes sur la blessure de Choupo Moting.
«Samedi dernier, Choupo était sur le banc de touche de Schalke 04 en championnat. Après il m’a appelé pour me dire qu’il est blessé. Je me demande donc comment Schalke peut mettre sur le banc un joueur qui est blessé», a lâché l’ancien entraîneur de la JS Kabylie. 
Un petit pavé dans la marre qui ne devrait pas perturber la préparation du Cameroun.

Sources : Cameroon-Info

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.