Etoudi Gedeon 10:39:00

Bonjour! Je m'appelle Ange Danielle, je suis une petite Camerounaise vivant au Brésil depuis presque deux ans.... ma maman m'a amené ici au Brésil à cause de mon état c'est à dire,Depuis ma naissance je ne marche pas,je ne parle pas et à présent je ne peux plus manger par la bouche; mais via une sonde que les médecins m'ont installé au niveau du ventre et qui est reliée directement à mon estomac et pour finir j'ai aussi des problèmes d'yeux. 

Tous ces handicaps sont dûs à la paralysie cérébrale(plus l'épilepsie )dont je souffre et qui me hante depuis ma naissance,m'empêchant d'être un enfant normal. Jusqu'ici les médecins m'avaient dit que cette maladie est incurable mais tout dernièrement grâce aux recherches accrues de ma mère,elle a apprise qu'il y a une clinique au Canada spécialisée dans le traitement de cette maladie, elle ne traite pas entièrement mais améliore pour beaucoup la qualité de vie c'est à dire au point où je pourrais manger normalement, ce qui est l'un de mes rêves les plus grands, peut être marcher voir parler.

Et vu que je suis encore toute petite (2ans7mois) j'ai beaucoup plus de chance d'obtenir une amélioration considérable. Le traitement en question est élevé à plus de 40 000 $ (40 mil dollars) en franc cfa ça fait presque 25 millions; y compter billets d'avion, hébergement, nutrition Etc.. Ma maman n'a pas les moyens pour payer ces frais parce qu'elle est dans l'incapacité de travailler à cause de mon état et Je ne reçois aucune aide du gouvernement brésilien parce que je ne suis pas né au Brésil. Je prie toutes les âmes de bonne volonté de me venir en aide car je souffre beaucoup, les autres enfants n'aiment pas jouer avec moi ni rester avec moi parce qu'ils s'ennuient en ma compagnie et je ne sais comment leur expliquer que je meurs d'envie de partager leur jeux mais que malheureusement je suis emprisonné.

Je sais qu'il existe beaucoup de gens biens et bons et je sais aussi que vous me viendrez en aide.je vous en supplie du plus profond de mon coeur. Je souffre tellement, ma colonne vertébrale est entrain de se déformer ainsi que mes jambes, tous les jours je suis allongé ce qui me fait atrocement mal aux corps, j'ai les membres raides qui me font souffrir au moindre mouvement, j'ai toujours la bave à la bouche et pour finir, j'ai des problèmes respiratoires.Constamment je m'étouffe gravement au point de frôler la mort et donc Fréquemment ma maman est aux urgences avec moi et pire nous n'avons pas de famille ici donc vous pouvez imaginer.

Malgré les multiples marches de ma mère dans tous les hôpitaux du Brésil et malgré les unes séances de physiothérapie qu'on m'accorde a l'hôpital par semaine et les multiples massages de ma mère, rien ne change,je souffre toujours autant et beaucoup plus avec le temps. Je vous en supplie partagez au maximum et invitez vos contacts à aimer ma page pour permettre à celle ci de faire le tour du monde et de maximiser mes chances d'avoir une aide afin de suivre le plus tôt ce traitement. Merci beaucoup à vous mes tatas et tontons et biens des choses à vous . Ça c'est ma page personnelle et je ferais constamment des posts pour vous parler de ce perpétuel combat pour survivre que je mène à armes inégales contre cette maladie depuis que j'ai vu le jour. Surtout beaucoup de courage à toutes ces mamans qui ont des enfants comme moi.

Soyons tous concernés, partageons massivement autour de nous pour mobiliser le maximum de personnes...

Kiss and love...
Contact /whatsapp: 005511959641448
Facebook : oriane tamo profil
Facebook : Le cauchemar de la petite Ange Danielle page
Sources : Facebook page 



Bonjour mes tatas et tontons comment allez vous? ?? Premièrement vous dire que je suis tellement touché par vos prières, par vos réactions, par votre désir de m'aider .. Je suis tellement touché. . J'ai lu tous vos messages la preuve j'ai tout "liké" ... si je fais cette petite vidéo aujourd'hui, moins professionnelle et moins détaillée que celle qui sera prête la semaine prochaine c'est surtout parce que je veux retirer le mythe de " l'arnaque" autour de mon histoire car c'est une histoire réelle. . La vidéo n'est pas longue je vous montre juste un aperçu de comment je m'alimente ceci 6 fois par jour,que je sois endormi que nous soyons dans le métro ou dans le bus en route pour l'hôpital ma maman est obligée de me nourrir à l'heure sinon ça affecte directement ma croissance. . Rien ne me passe dans la bouche , ni les médicaments et même pas de l'eau, même pas une goute. ... Et malgré les secousses du bus,du métro malgré le soleil et la pluie ma mère respecte toujours mes heures de repas. .. c'est difficile c'est vrai mais j'ai la chance de l'avoir. .. je fais 87 cm et je pèse à peine 9 kilo vous imaginez et chaque saut de repas affecte mon poids..... Aussi je ne voudrais pas juger mes tatas et tontons qui ont dit que c'était mieux de me laisser mourir. ... vous croyez que je ne mérite pas aussi de vivre au même titre que vous??? Qu'ai je fait de mal pour mériter ça d'après vous? ?? Si vous même humain comme moi ne me donnez pas une chance de vivre comment est ce que Dieu le fera? ?? Je vous en prie je ne demande qu'à vivre , je ne demande qu'à vouloir m'alimenter comme vous autres être humain. .. c'est tout ce que je demande, je demande à n'être qu'un enfant que je suis de pouvoir être juste un enfant..... Merci infiniment a tous ces gens qui me contactent inbox et qui ont fait le premier pas, merci c'est énorme ce que vous faites pour moi, merci aussi à tous ceux qui prient pour moi,pour ces gens qui n'ont pas de moyens mais ont une pensée pieuse pour moi.. Ensemble nous vaincrons je garde la foi car vous me galvanisez de jour en jour. .. bien des choses à vous. Kiss and love󾌬󾌬󾌬󾌬Lien sur la page https://m.facebook.com/Le-cauchemar-de-la-petite-Ange-Danielle-1062113270498190/Contact/watsapp: 005511959641448Facebook/messenger: oriane tamo. REMARQUE:: svp avant de faire un quelconque don rassurez vous que c'est bien moi vous pouvez par exemple demander une vidéo à l'instant où une photo récente etc... je n'aimerais pas que vous soyez victime d'arnaque
Posté par Le cauchemar de la petite Ange Danielle sur vendredi 4 mars 2016

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.