Etoudi Gedeon 09:11:00

Il aurait sauté sur un enfant de 4 ans qui venait se raser les cheveux dans son établissement.
Histoire rocambolesque. Depuis le jeudi 10 mars dernier, le nommé Colince est activement recherché. Propriétaire d’un salon de coiffure au lieu-dit « 1er Carrefour Touristique », ce jeune de 24 ans, fait l’objet de graves accusations. 

Précisément de sodomie commise sur un enfant de 4 ans. Selon des informations glanées auprès des habitants de ce coin populeux de la capitale de la région de l’Ouest, le 10 mars dans l’après-midi, Colince reçoit un client âgé de 4 ans, qui venait se faire raser les cheveux. Seul dans son salon avec le gamin crédule, le coiffeur aurait profité de l’occasion pour le violer. Seulement, nos sources renseignent que pendant qu’il assouvissait ce désir diabolique, il aurait laissé la porte ouverte.

Et lorsque deux autres enfants un peu plus âgés venaient eux-aussi solliciter les services de ce coiffeur, ils seront plutôt surpris par l’horrible scène. C’est ainsi qu’ils vont alerter les voisins qui aussitôt ont accouru. Et pendant qu’ils essayaient de comprendre les mobiles de cet acte odieux, le présumé violeur aurait réussi à déjouer l’attention de tous, pour prendre la clé des champs. Il reste introuvable.

La Rédaction avec VT

Sur le même Thème...

[youtube src="L9Wo8k5Gvek"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.