Etoudi Gedeon 10:28:00

Ne dit on pas souvent que le sexe est la pierre angulaire d’une relation amoureuse ? Raison de plus au Congo où le sexe est devenu le passe temps préféré des jeunes et vieux.Même sous 33°C les hôtels de passes sont débordés à 12 heures.

Pourvues d’une libido extrême, certaines filles exigent de leurs conjoints des rapports sexuels quotidiens et bien appliqués. Quand le pays manque de loisirs, on fait recours à la nature, et le sexe est naturel. Germaine Kessy, une fille originaire du Niari au sud du Congo, a humilié son conjoint en lui rappelant son incapacité à la satisfaire au lit. Depuis un moment, les deux amoureux partageaient leur vie après que Roger Inangula ait bataillé fort contre son ancien rival. Ses ressources financières ont eu raison de Germaine qui a décidé de larguer son conjoint d’alors pour Roger.

Mais très vite, elle va déchanter eu égard à la faiblesse sexuelle de Roger, incapable de lui assurer deux coups au lit contre les quatre de son ex. Couverte de cadeaux et d’argent, Germaine qui aime le sexe est en manque de satisfaction et fréquente à nouveau son ex. Une infidélité envers Roger qu’elle juge normale et dont elle se défend même devant ce dernier . «  Avec ton petit penis, Roger, j’ai du mal à oublier mon ex »

Sources : Lolaka ya congo

Sur le même Thème...
[youtube src="xSZdLhT1b4U"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.