Etoudi Gedeon 09:45:00

Le pasteur Thamsanqa Sambulo, qui est seulement agé de 23-ans, est le fondateur et l’apôtre de l’église ‘Thy Word Kingdom Harvest Ministries’  basé à KwaZulu en Afrique du Sud. Il a créé la surprise en affirmant qu’il a accompli un miracle après avoir prétendument verser de l’eau chaude sur les membres de son église sans qu’ils ne se brûlent. Des propos qui ont même été confirmés par des témoins.

La page Facebook de l’église en question a raconté l’histoire du miracle de Sambulo. Selon le post, un soir lors d’un rassemblement de l’église, Sambulo a demandé à un membre de son église d’«aller faire bouillir l’eau dans une bouilloire à la cuisine »…Sambulo aurait alors étreint la bouilloire « sur sa poitrine». Le Fils de Dieu a pris la bouilloire et l’a mise sur lui-même (sur sa poitrine, il la serra). La congrégation était en état de choc, en criant: « NON! »Certains ne pouvaient même pas regarder.

Il a ensuite demandé; « Qui a la foi ici? » Un par un, les gens sont venus et ont fait ce que l’apôtre a fait, et n’ont pas été blessé. Il a de nouveau bouilli l’eau … pendant qu’il le faisait;… Une jeune femme est venue et lui a dit; « Papa j’ai la foi, versez-l’eau sur ma main aussi chaude qu’elle soit »
Le Fils de Dieu d’abord en a d’abord versé sur lui-même, puis versé sur cette dame. Le reste de la congrégation, un par un a suivi, car ils voulaient aussi tester leur foi.

Si certains fidèles croient en ce miracle, il faut cependant noter que plusieurs observateurs affirment que ces personnes utilisent plus la magie que la foi pour endoctriner leurs fidèles.

ThamsanqaSambulo2

ThamsanqaSambulo3

WaterBoiling1

Sources : Africeleb.com

Sur le même Thème...
[youtube src="pPkSZF03meo"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.