Etoudi Gedeon 10:54:00


Ne pas parler « d’avenir » trop rapidement. Si le besoin de mieux savoir ce que vous allez vivre et construire ensemble vous brûle les lèvres en tant que femme, ce n’est absolument pas notre cas en tant qu’homme. C’est donc un sujet qu’il est préférable d’aborder à la « mode féminine ». C’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire d’être sérieux pour communiquer à ce sujet comme si l’on était en train de prêter un serment.

Ne pas utiliser l’arme de la jalousie

Un homme qui ressent de la jalousie est un manque qui perd confiance en lui et dans sa capacité de vous plaire. Jouer avec celle-ci, c’est le mettre en porte à faux et c’est dangereux. Les hommes n’aiment pas être remis en cause de cette manière pour des questions d’égaux, mais aussi, parce qu’à terme ce n’est pas constructif pour le couple d’utiliser cela comme d’une « arme d’amour ». Exploité dans certaines conditions très réduites et spécifiques, cela peut relancer un amour rencontrant un problème de couple. Mais rendre un homme jaloux, surtout si vous « utilisez les autres hommes » au début d’une histoire, c’est une mise à mort garantie de votre amour rapidement.

Chercher à tout lui donner et être « gentille »

Même si vous avez totalement flashé sur lui et que vous êtes folle amoureuse et prête à tout pour lui, ne lui montrez pas cet aspect de votre relation. Vous croyez pourtant bien faire et vous assurer de son amour en retour comme d’une sorte de reconnaissance ? Vous avez tout faux. Les hommes ne fonctionnent pas ainsi. De notre point de vue, savoir que vous êtes totalement dévouée et prête à tout nous donner nous démontre que l’on n’a plus rien à faire pour vous séduire et vous plaire. Indirectement, nous perdons la motivation de vous conquérir puisque nous sommes déjà arrivés en haut de la montagne… Donc, nous regardons quel est le prochain sommet plus ambitieux et moins facile que nous pourrions gravir !

Source : rougerubis

Sur le même Thème...
[youtube src="x0XRgRWrmJo"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.