Etoudi Gedeon 07:00:00

Après la mort du caïd Yacou le Chinois à la suite d’une mutinerie à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), nous sommes tombés sur une vidéo du caïd qu’il a réalisée quelques jours avant sa mort.

Dans cette vidéo testament d’une durée de 5 minutes, le prisonnier affirme qu’il a décidé de changer depuis qu’il est rentré en prison. Selon Yacouba Coulibaly, dit Yacou le Chinois, il doit sa célébrité car il réglait l’ordonnance médicale de ses codétenus. A ce titre, il affirme qu’il ne saurait battre ses amis car son slogan est non à la violence. Selon lui, on veut lui faire porter le chapeau dans les violences à la MACA.
« Pourquoi veut-on me faire porter le chapeau ? Je me ne demande bien… J’ai lutté pour l’arrêt de la pédophilie en prison…je suis quelqu’un de bien. Je suis le porte-parole des détenus et non leur bourreau.
Rappelons que Yacou le chinois purgeait depuis 2012 une lourde peine pour « assassinat et meurtre ». En 2015, il avait fait sensation en célébrant à coups de billets de banques son anniversaire en prison.
La suite dans la vidéo ci-dessous

Source: soknews.net

Sur le même Thème...
[youtube src="r73f14IIS9g"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.