Etoudi Gedeon 11:37:00

Ils sont tous unanimes sur un fait : je ne suis pas un modèle ( d'ailleurs je n'ai jamais dit l'être ) , mais force est de constater qu'ils ne parlent pourtant de rien d'autre que de moi. La vérité est que chacun de vous se reconnaît en moi. 

Vous avez tous un jour été intéressés , vous avez tous un jour tronqué vos valeurs , vous avez tous un jour été cupides , vous avez tous un jour aimé la mauvaise personne mais persisté ,vous avez tous un jour menti et triché ,vous avez tous un jour trompé vos conjoints , vous avez tous un jour accepté des largesses financières d'une personne , vous avez tous un jour déçu un proche vous avez tous un jour été égoïste , vous avez tous un jour eu honte de vous , vous avez tous un jour ... 

Vous avez tous un jour ...Ce qui me fait rigoler ce sont des personnes dont l'image publique est lisse s'ériger en modèle simplement parce que leur intimité est méconnue de tous. On vous croise pourtant bras dessus / bras dessous dans des restaurants et boîte de nuit avec des hommes/femmes qui sont loin d'être vos vrais conjoints pour ne citer que ça...Vous n'avez pas attendu le mariage pour vous dépuceler . Vous avez pourtant des gosses avec la voisine , vous avez des relations intimes avec vos ménagères quand vos épouses tournent le dos,vous sortez avec les pères de vos copines, les Maris de vos sœurs etc etc...Savez vous que il n'y aurait pas de pute s'il n'y avait pas de client ? Je n'encourage en rien toutes ces pratiques que je cite, d'ailleurs ci je les mets en lumière c'est également une sorte de sensibilisation, peut être malgré moi au final, mais ça demeure de la SENSIBILISATION. De grâce évitez de tristement vous convaincre que vous êtes meilleurs que moi. Vous n'êtes pas très différents de moi. 
[ads-post] 
Le 18/02 on aura l'occasion de revenir sur la raison de mon autobiographie, en me livrant ( à nue ) ainsi , quel message souhaite je réellement véhiculer. Des doublures de la Nathalie que j'étais hier sont en action en ce moment là dehors. S'il y'a une personne qui doit leur parler sans édulcorer une fois encore la vérité c'est MOI. Et non vous apprentis saints/ saintes HYPOCRITES dont l'éthique et le moi réel sont au antipodes de l'image reflétée . À très vite.

PS: arrêtez de dire que je joue les victimes non seulement je ne le revendique pas car c'est un fait !!!! Mais ce temps est révolu !!! Jouer les victimes c'est se morfondre dans son lit en implorant compassion et pitié entre larmes et pop Corn. Non moi j'ai enfilé mon maillot et mes crampons et je suis sur le terrain désormais . Je jouerai les victimes que je ne mettrai pas moi même à nue.#foolish

!JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS PAS DE CE QUE VOUS COMPRENEZ, 

alors Ceux pour qui la langue française ( tant la compréhension de texte que la narration ) n'est leur fort ( même de façon infime ) circulez et allez m'attendre sous le manguier pour des débats sur la verdure des feuilles de l'arbre ou la bleuté du Ciel .
Nous ne sommes heureusement pas obligés d'être d'accord sur TOUT ,mais nous devons pour cela brandir arguments ou IGNORER.

Cordialement .

Ils sont tous unanimes sur un fait : je ne suis pas un modèle ( d'ailleurs je n'ai jamais dit l'être ) , mais force est...
Posté par Nathalie koah officiel sur vendredi 5 février 2016

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.