Etoudi Gedeon 13:40:00

Une femme de 42 ans, dans l’Etat du Delta au Nigéria, a engagé une bagarre violente dimanche avec sa fille de 17 ans, pour avoir arraché son petit ami. Selon le tiwa Blog, un témoin oculaire a raconté que la scène s’est déroulée aux alentours de Girls College of St. Brigid, Asaba, dimanche après-midi.

C’était une scène de théâtre pour les automobilistes. Ils se sont arrêtés pour regarder ce spectacle qu’ils ont qualifié de honte. On pouvait retenir que la mère aurait arraché le petit ami de sa fille, qui travaille dans l’une des compagnies pétrolières à Warri. La fille est devenue furieuse quand elle a appris que son petit ami a été pris en flagrant délit d’infidélité avec sa mère dans un hôtel de l’État.
Le problème entre la mère et sa fille s’est accentué lorsque le «lover boy» a commencé à agir de manière étrange envers la jeune fille.
[ads-post]
Pendant donc ce spectacle de la honte, la jeune adolescente a traité sa mère de femme impudique, de prostituée, qui a fait partir son père de la maison à cause de sa nymphomanie. Le monde ne tourne-t-il pas en l’envers ?

Sources : AregiaLedis.com

Sur le même Thème...
[youtube src="Cuz1MOpgWbU"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.