Etoudi Gedeon 09:34:00

Un homme qui se dit féticheur a été copieusement battu par deux épouses d’un homme riche qui préalablement avaient sollicité ses services.Le supposé féticheur qui a porté plainte dans un commissariat de Dolisie,la troisième ville du Congo demande des dommages et intérêts.

Le chef de poste du commissariat du centre de Dolisie est plus que stupéfait de la plainte déposée par deux femmes qui sont co-épouses contre un féticheur accusé de mauvais service.Selon une indiscrétion de la police,elles auraient sollicitées les services du féticheur pour gagner l’amour de leur époux.Chacune d’entre elles rêvait être la première aux yeux de leur époux, un homme riche de la ville de Dolisie.
[ads-post]
Le fétiche obtenu auprès du fameux féticheur avait été servi à l’homme dans la nourriture et sur sa serviette de bain. Les deux femmes qui ont utilisé le même procédé,ont eu aussi le même résultat. Leur époux a continué à les aimer sans distinction, à amour égale. N’ayant pas constaté de résultats escomptés,les deux épouses qui ont fini par se croiser fortuitement chez le féticheur,l’ont battu avec la complicité de certains voisins qui gardaient bien une dent contre ce dernier pour sa vie ostentatoire.

Humilié devant ses voisins,le féticheur qui croit aveuglement en sa puissance,s’est présenté au poste de police pour dénoncer ses agresseurs.Une enquête a été ouverte par la police.

Sources : Lolaka ya congo

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.