Etoudi Gedeon 15:49:00


Depuis une semaine aujourd'hui, une sextape mettant en scène le porte parole du MRC, ( parti politique en lice pour la prochaine élection présidentielle au Cameroun) alimente les chaumières. Ce qui au départ aurait pu être considéré comme une banale histoire de sexe est devenu ,une affaire politique; une affaire d'Etat. 

En effet Mathieu Youbi n'est pas un monsieur tout le monde. C'est le fondateur du plus grand groupe social Camerounais LCCLC ( LE CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN); il est aussi le porte-parole de Maurice Kamto, président du MRC, et candidat aux prochaines élections présidentielles.
Notre rédaction ayant reçu la vidéo en question par un anonyme, a contacté Mr Mathieu Youbi qui nous a donné sa version dont voici la teneur:
* PROPULSTARS: Mrs Mathieu Youbi comment en es-tu arrivé là? Se faire piéger sur skype par une fille ?

*Mathieu Youbi: lol c'est déjà faux ce que qui circule sur la toile; il ne s'agit pas d'un skype, mais d'une violation pure et simple de mon intimité

PROPULSTARS: Dites-nous...

MATHIEU YOUBI : Depuis une semaine, je suis victime d’une cabale sur la toile. Un groupe d’individus agissant en bande organisée s’est donné pour mission de m’éliminer socialement et politiquement, puis décrédibiliser le forum facebook le Cameroun c’est Cameroun et par ricochet bon nombre de ses membres. Ils ont proféré des propos diffamatoires dénués de toute véracité, porté des accusations graves contre ma personne.

Le clou de cette cabale a été la violation de mon intimité. Je voudrais à travers ces lignes m’excuser auprès de tous ceux dont les publications ont pu choquer. Je m’excuse auprès de tous ceux qui se sont sentis mal Je voudrais également à vous tous, chers frères, ami(es), vous rassurer que tout a été mis en œuvre afin que ces voyous qui n’existent que sur la toile puissent répondre de leurs actes. La police judiciaire a ainsi pu localier une chaîne qui va de la France au Cameroun, passant par la Belgique et tout est en œuvre afin qu’ils soient tous traqués.

« Ils ont la montre, mais la police à le temps » m’a rassuré le responsable de la police judiciaire. Je tiens à remercier tous ceux qui de part le monde, (mes amis (les vrais) et des anonymes qui m’ont apportés leur solidarité. Leur rassurer que je suis débout. Plus que débout avec le message de cette dame qui m’avoué avoir été violé 3 fois par bande, et diffusé sur des sites et elle n’en n’est pas morte.

Je ne me suis pas laissé abattre, ils ne peuvent pas m’abattre. Je suis debout car il faut reconnaitre que si j’étais un simple individu je n’aurais pas été l’objet de cette cabale donc ça peut arriver. Je n’ai pas tué et je n’ai été qu’humain et de ce fait je vais rester debout, m’assumer et ne pas me laisser distraire par une bande d’haineux. Ces antis humains qui dans le réel n’ont jamais, alors jamais posé un acte pour le bien de leurs compatriotes, mais ont du génie pour détruire, diffamer, salir. Je suis debout. Je ne suis pas mort et comme ce qui ne tue pas rend fort ……Je suis debout.

Sources : propulstars.fr

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.