Etoudi Gedeon 08:57:00

L’histoire insolite se déroule dans la localité d’Owando, au nord du Congo. Une septuagénaire a été mise en détention pour avoir passé la nuit avec plusieurs jeunes qui ne se rendaient pas compte de la supercherie attribuée à la sorcellerie.

Veuve depuis plus de dix ans, Sophie Okoubi, selon un journaliste local, se transformait en une jeune fille de 20 ans pour passe dans le lit de des jeunes pour faire ce que vous savez. Belle et très attirante, elle faisait la ronde des bars dancing chaque soir pour séduire ses victimes. Connaissant bien le désir ardant des jeunes Congolais, Sophie Okoubi passait chaque nuit avec un jeune différent et assouvissait bien ses envies. Certains jeunes arrivaient même à tomber amoureux d’elle, mais elle savait les ramener à la raison.

Ses mésaventures ont été stoppées par le père d’une de ses victimes. Après avoir passé la nuit avec le jeune homme âgé de 18 ans, le père du dernier qui a bien voulu connaître la fille s’en est vite aperçu de la supercherie. Il semblerait que lui aussi soit une de ses personnes qui ont des yeux de plus pour voir au delà du réel.

Stéphanie Mabonzo

Sur le même Thème...
[youtube src="jP229fVEZuA"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.