Etoudi Gedeon 11:50:00

Toujours dans l’attente après chaque grossesse que sa femme donne naissance à un garçon, le sieur Paul Nwakpuke a attenté à la vie de cette dernière en la brulant. La victime, dame Monica Nwakpuke, selon le journal This Day a été prise à partie dans une embuscade par trois individus. Ces derniers après avoir attrapée la dame, l’ont battue avant de l’emporter sur une moto.

En révélant la cause de cet incident, le frère de la victime, Sunday Nwigbo a accusé Paul d’être l’auteur de la mésaventure qu’a connue sa sœur. Le jeune homme a révélé que Paul est toujours furieux contre son épouse de lui donner naissance seulement qu’à des enfants de sexe féminin. Pour les faits, il rapporté que Paul a fait recours au service de trois criminels. Ces hommes dans leur première tentative ont essayé de bruler la dame avec du carburant mais s’étant rendus compte qu’elle a été sérieusement affectée et qu’elle ne pouvait pas survivre, ils se sont enfuis.

Des passants qui ont découvert la malheureuse dame l’ont transportée au l’hôpital d’Abakaliki dans l’Etat d’Ebonyi où elle admise aux urgences. Les tentatives de la police de l’Etat d’Ebonyi pour retrouver le mari, Paul Nwakpuke, pour avoir sa version des faits s’avèrent pour l’heure vaines car il a fui préférant s’évaporer dans la nature.

Source: onvoitout.net

Sur le même Thème...
[youtube src="ggoKzncl8WM"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.