Etoudi Gedeon 12:21:00

La société de logiciels Chaotic Moon a développé une technologie de tatouage qui, intégrée sur le bras, peut suivre l’information financière et médicale d’une personne. Le tatouage va transmettre cette information sans fil à une application ou à un ordinateur mobile, surveillé par les professionnels de la santé (et d’autres). Eric Schneider, technologue en matériel créatif de la société Chaotic Moon, explique que le tatouage peut surveiller si une personne est sur le point de tomber malade.

″Plutôt que d’aller chez le médecin une fois par an pour faire un ″check-up″ de votre votre état physique, ce tatouage hi-tech que vous appliquez sur votre corps surveille tout ce que vous faites physiquement, et envoie cela directement à votre médecin, et au cas où il y aurait un quelconque problème, les médecins peuvent vous contacter,″ dit Schneider. ″Donc, les tatouages ​​technologiques peuvent vraiment vous aider. Il peuvent observer les premiers signes de fièvre, vos signes vitaux, la fréquence cardiaque, ainsi que tout ce qu’il faut surveiller pour vous informer que vous êtes malade, ou que votre enfant est malade.″

Note : Comme pour les puces RFID, on joue sur la sécurité et la santé pour nous faire avaler la pilule ! On veut nous faire accepter que les augmentations sont bénéfiques pour l’être humain. L’homme augmenté qui doit absolument se faire greffer des ″pouvoirs″, pour soi-disant évoluer et afin de mieux pouvoir nous accepter. Mais quel mensonge ! Surveiller, surveiller, surveiller, nous contrôler, CQFD

Le nouveau tatouage ultra-technologique va donc transmettre des informations sur votre personne via une application ou un ordinateur mobile surveillé par des professionnels de la santé (dans un premier temps).

tatouage-financier-medical-transhumanisme-augmentation-homme-video

Schneider dit également que les gens seraient capables de stocker leurs informations financières dans ce tatouage.
″Nous réalisons que les portefeuilles sont très vulnérables. Avec la technologie du tatouage, vous pouvez stocker toutes vos informations directement sur votre peau, et quand vous voulez y avoir accès, vous pouvez les prendre automatiquement par le système″, dit-il.
Les tatouages ​​sont réalisés avec une ″encre électro-conductrice″ qui contient différents capteurs, et dans certains cas, de minuscules puces électroniques. Des dispositifs qui peuvent durer jusqu’à un an.
Tim Moynihan de Wired Magazine pense qu’il pourrait y avoir un avenir avec ces tatouages hi-​​tech.
″Il y’a vingt pour cent d’américains qui adhèrent à ce nouveau sytème, je pense, qu’il existe un marché potentiel,″ a déclaré Moynihan sur CBS2.
Lance Ulanoff, de Mashable, a qualifié que c’était une idée fascinante qui pourrait potentiellement être utilisée pour tracer des enfants disparus ou pour mieux contrôler des soldats au combat.
″En ce moment, ils portent des costumes pour essayer de garder la trace de tous leurs signes vitaux, et si quelque chose va mal avec le costume alors peut-être qu’il ya un problème, mais si elle est sur votre peau, ils savent tout le temps,″ a déclaré Ulanoff sur CBS2.
La société de cosmétiques L’Oréal cherche également à obtenir des actions sur le marché des tatouages temporaires, qui permettrait de surveiller l’exposition aux UV et d’alerter les gens d’un éventuel danger de brûlure.

Sources : Fréquence Lumière - info libre

Sur le même Thème...
[youtube src="fQITbLthaZ4"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.