Etoudi Gedeon 09:41:00

Dans un enregistrement d'une session Périscope, le défenseur du PSG, SERGE AURIER qualifie son entraîneur LAURENT BLANC de " fiotte" , DI MARIA " guignol", SIRIGU " guez". La pilule ne passe pas auprès des FRANÇAIS, symboles universels de la rectitude morale. 

La déferlante médiatique, jusqu'aux émissions politiques, se ruent sur les brancards pour flinguer SERGE AURIER, jusqu'à exiger qu'il soit rayé d'un trait de plume du PSG.  Pour les puristes de la langue de MOLIERE, impossible de trouver le mot " guez" dans le dictionnaire. Dans un baragouin codé, ça signifie "nul". " Fiotte" est utilisé dans le langage vulgaire et signifierait " personne casanière, peu enthousiaste, réfractaire aux idées nouvelles" . Tous les chefs d'Etat en FRANCE et personnalités sont considérés comme des guignols dans l'émission LES GUIGNOLS DE L'INFO. 

SERGE AURIER, 23 ans, piégé et emporté par les effluves d'une conversation de rigolos dans un style homme de la rue, n'a pris conscience qu'après la diffusion de la vidéo. Il a présenté ses excuses et est exclu du groupe. LAURENT BLANC a les yeux pleins de sang et prend d'assaut son "pitoyable" joueur. 

Pourtant, LAURENT BLANC avait fait pire dans un enregistrement visant à instaurer les quotas discriminatoires des Noirs en équipe de FRANCE. Sélectionneur des BLEUS, LAURENT BLANC avait lancé : " Qu'est ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants? Les Black". Malgré ces propos d'un racisme nauséeux, BLANC fut lavé BLANC par la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL et le ministre des Sports se transforma en avocat BLANC. BLANC, après avoir nié, puis avoué, n'a jamais été sanctionné. 

ZLATAN IBRAHOMOVITCH n'a pas été sanctionné quand il a insulté tous les joueurs du PSG à TROYES jusqu'à déclarer " mes enfants jouent mieux que vous". En direct de l'émission TÉLÉ FOOT, il a critiqué tous les arbitres français qu'ils sont" mauvais". Combien de fois a t-il insulté la FRANCE et a méprisé LAURENT BLANC?

Quand il faut dépanner en défense centrale, c'est SERGE AURIER. Quand les Sud- Américains sont laissés de repos, SERGE AURIER qui revient de la CAN, est obligé de jouer sans se reposer. Les éternels remplaçants sont mieux payés que SERGE AURIER qui, lui, est chargé de barrer RONALDO sans faire d'erreur. Et quand il fait une erreur en dehors du stade, les FRANÇAIS qui accordent la deuxième chance aux FRANÇAIS criminels, trouvent que l'AFRICAIN SERGE AURIER, mérite l'enfer. Comme le dit un proverbe africain:《Si Dieu ne pardonnait pas, le paradis serait complètement vide》

J. REMY NGONO

SERGE AURIER : Mon Dieu pourquoi m'as- tu abandonné?

COUP FRANC: SERGE AURIER CONDAMNÉ À MORT. Dans un enregistrement d'une session Périscope, le défenseur du PSG,...

Posté par REMY NGONO officiel sur lundi 15 février 2016

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.